Les points forts de Stay Home

Un réseau d'entreprises éprouvé

Ce qui peut nous différencier des autres structures qui font de l'accompagnement, c'est qu'on a un réseau d'entreprises qui est éprouvé, puisque cela fait plusieurs année maintenant que l'on travaille avec certaines, donc c'est un gage de qualité. 
Nous avons choisi ces entreprises mais elles nous ont aussi choisis, c'est à dire qu'elles ont accepté de relever le défi, de travailler avec des personnes qui peuvent avoir un handicap, donc des personnes plus fragiles, elles ont aussi accepté l'idée que les délais pouvaient être sérrés et qu'on avait parfois des travaux très spécifiques à faire et qu'on allait sûrement sortir des sentiers battus. 

Architectes d'intérieur avec un soin particulier aux réhabilitations

Nous sommes architectes mais nous sommes aussi architectes d'intérieur et on a tout un soin que l'on veut apporter aux réhabilitations ou aux travaux que l'on va réaliser puisque cela se destine à des personnes qui vont passer beaucoup de temps chez elles, peut-être plus que la moyenne et c'est important de notre point de vue que le cadre soit joli, esthétique et qu'on s'y sente bien et qu'on ai envie d'y vivre. Ça ne coûte pas plus cher de peindre en couleur qu'en blanc, donc autant peindre en couleur parce qu'on va y vivre pas mal de temps. 

Showroom : mise en situation des clients dans un cadre adapté et esthétique

Nous avons aménagé un showroom sur Plérin pour mettre les gens en situation. On s'est rendu compte au fil des années, que peu de clients savaient lire des plans et que le fait de les mettre en situation, de leur montrer ce qu'est un re-saut de porte, comment on fixe une poignée, pourquoi on la fixe de cette manière là, qu'est ce qu'on peut faire pour adapter le logement : cela met les gens en situation et cela montre que à la fois on peut faire de l'accessibilité, que ça peut être beau et que c'est pas forcément cher, puisque finalement tout ce qu'on aura mis dans le showroom c'est des choses de la grande distribution. L'idée c'est vraiment de montrer que ça n'a pas besoin de coûter des millions, que ça peut être beau, que ça peut fonctionner, et tout ça à disposition dans le showroom pour vous montrer et vous permettre de toucher les choses.